Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Makelele monte au créneau pour José Mourinho

Alors que José Mourinho est actuellement critiqué à Manchester United, le Portugais peut compter sur le soutien de Claude Makelele.

Les troisièmes saisons dans un club sont souvent compliquées pour José Mourinho. Et cela est actuellement le cas à Manchester United. Alors que les Red Devils pointent actuellement à la 10ème place de Premier League, avec 2 victoires pour deux défaites, les critiques s’abattent sur José Mourinho. Et alors qu’un départ en cours de saison est même évoqué, le Special One peut compter sur certain soutiens.

« C’est un compétiteur »

Ancien protégé de José Mourinho à Chelsea, Claude Makelele a ainsi tenu à prendre la défense de l’actuel entraîneur de Manchester United. Dans une interview rapportée par Eurosport, le Français a avoué : « Je pense que Mourinho aime ce qu’il fait. Il aime le football. C’est un entraîneur incroyable. J’ai beaucoup appris avec lui. C’est un compétiteur. Il veut tout le temps donner beaucoup d’affection à ses joueurs. Il veut progresser avec les joueurs qu’il a. Le football change, c’est parfois tout noir, parfois tout blanc. Mais il toujours là. Et je lui souhaite bonne chance pour cette saison en Premier League ».

Articles liés