Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme mise au point pour cette piste offensive de Valverde !

Enrico Preziosi, président du Genoa, exclut la possibilité de céder Krzysztof Piatek lors du prochain mercato hivernal. Le Barça est prévenu.

Krzysztof Piatek se fait un nom en Serie A. Le nouvel attaquant du Genoa affole les compteurs avec un bilan de huit réalisations depuis le début de saison, devenant ainsi le meilleur buteur des cinq grands championnats réunis. Ses performances attireraient les convoitises du FC Barcelone, mais dans un entretien à La Gazzetta dello Sport ce lundi, Enrico Preziosi, président de la formation génoise, prévient ouvertement Josep Maria Bartomeu.

«Le vendre en janvier ? Juste y penser est fou !»

« Le vendre en janvier ? Juste y penser est fou ! Je suis très heureux avec lui. Nous savions qu’il possédait de grandes qualités, qu’il avait un talent inné, mais je ne dirai pas la vérité si je dis ‘’je le savais’’. Cependant, je dirai aussi que nous ne l’avons pas fait signer sur un coup de tête. Je l’avais vu jouer. C’est un attaquant qui a marqué 21 buts en championnat polonais la saison dernière, de toutes sortes de façons. C’est un véritable talent qui peut exploser à tout moment », explique Enrico Preziosi.

Articles liés