Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Josep Maria Bartomeu rêverait de... Thierry Henry !

L’état-major du FC Barcelone souhaiterait faire revenir Thierry Henry, en tant que nouvel entraîneur du club, en lieu et place d’Ernesto Valverde.

Si le FC Barcelone reste l’un des plus grands grands clubs en Espagne, mais également en Europe, les supporters peuvent notamment remercier Ernesto Valverde. L’entraîneur de 54 ans est l’un des artisans des belles performances du Barça depuis le début de saison, mais son avenir serait menacé. Pire, son remplaçant se nommerait… Thierry Henry.

Thierry Henry, le «rêve» du Barça ?

Selon les informations de Jota Jordi, agent FIFA, lors de son passage sur les antennes d’El Chiringuito TV, les décideurs du FC Barcelone commenceraient à avoir des doutes autour d’Ernesto Valverde. Josep Maria Bartomeu penserait au profil de Thierry Henry, un « rêve » aux yeux du président catalan, malgré la courte carrière du Tricolore en tant qu’entraîneur, et ami proche d’Éric Abidal, directeur sportif du club. Les joueurs au sein du vestiaire auraient également des craintes sur la capacité du technicien catalan de soulever la Ligue des Champions cette saison.

Articles liés