Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle pour Valverde pour cette piste chaude ?

Alors qu’Ernesto Valverde verrait d’un bon œil l’arrivée de Krzystof Piatek au FC Barcelone, l’Inter serait impressionné par les dernières prestations de l’attaquant du Genoa et pourrait passer à l’action.

Bien que Malcom et Munir font partie de la rotation pour faire souffler l’imposant trio d’attaque Dembélé - Suarez - Messi, Ernesto Valverde serait encore et toujours en quête de renforts aux avant-postes. De ce fait, l’entraîneur espagnol aurait coché le nom de Krzystof Piatek, auteur de 8 buts en 6 matchs de Serie A. Cependant la concurrence serait au rendez-vous pour le buteur du Genoa.

La volonté de l’Inter de recruter Piatek serait grandissante !

Selon les informations de Calciomercato.com, Piero Ausilio surveillerait depuis quelque temps les prestations de Krzystof Piatek. Et alors que l’Inter ne faisait figure que de simple courtisan, le club lombard prévoirait désormais de concrètement se lancer sur les traces du buteur polonais de 23 ans. Une hâte qui pourrait avoir un lien avec le doublé inscrit par Piatek pour le Genoa sur la pelouse de Frosinone dimanche (2-1). Le Barça serait donc prévenu, les Nerazzurri prévoiraient de passer la seconde.

Articles liés