Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une étonnante piste activée par Valverde ?

Particulièrement actif sur le marché des transferts cet été, le FC Barcelone aurait déjà jeté son dévolu sur le jeune attaquant polonais, Krzysztof Piatek en vue du prochain mercato.

Après avoir massivement recruté lors de ce mercato estival (MalcomArturo VidalArthurClément Lenglet), le FC Barcelone pourrait à nouveau passer à l’action. Cependant, ce ne serait pas vers une grande star que le champion d’Espagne pourrait se tourner lors du prochain mercato. En effet, les dirigeants blaugrana aurait déjà coché le nom d’une étoile montante de Serie A.

Le Barça sur les traces de Piatek ?

Le journal italien Secolo XIX souligne que le club catalan suivrait de près l’évolution de l’attaquant du Genoa, Krzysztof Piatek. Surnommé comme le nouveau Lewandowski, le buteur polonais est arrive cet été en Série A en provenance du KS Cracovie pour seulement quatre millions d’euros  Ses récentes performances sous le maillot rossoblu avec notamment sept buts en seulement trois matchs ont fait grimpé son prix à une vitesse grand V. À seulement 23 ans, nul doute que le jeune espoir du football polonais agitera le prochain mercato.

Articles liés