Le Barça a perdu Pedro l’été dernier et Luis Enrique rêverait de Nolito pour renforcer l’attaque catalane. Le Barça pourrait ruser pour faire craquer le Celta Vigo.
Le Barça a une triplette fantastique à la pointe de son attaque : Neymar, Messi et Suarez. Mais le Barça veut briller dans toutes les compétitions et se doit d’avoir un effectif conséquent. Or, en attaque, le Barça a perdu Alexis Sanchez en 2014 et Pedro en 2015. Munir et Sandro, les remplaçants de la MSN, tardent à confirmer.
Bartra dans le deal ?
Le Barça serait donc déterminé à recruter un attaquant. Et Nolito serait clairement le premier choix de Luis Enrique. Le problème, c’est qu’il est cher… et que le club catalan ne veut pas s’aligner sur les exigences du Celta Vigo. Ainsi, d’après Mundo Deportivo, le Barça pourrait tenter une ultime approche en incluant Marc Bartra dans la transaction…
«Je vais prolonger avec le Celta»
« Un intérêt du Barça ? Ce sont que des rumeurs. Je veux être clair et net. J’ai simplement lu ça dans la presse et ce que me disent mes amis. Je crois que si le FC Barcelone me veut vraiment, ils appelleront le Celta Vigo, et je n’ai pas du tout été informé d’une telle chose. La seule chose qui soit vraie est que je suis heureux à Vigo et à part quelques détails encore manquants, je vais prolonger avec le Celta très prochainement », a expliqué Nolito il y a quelques jours dans une interview accordée à Marca Plus.