Alors que Lionel Messi a été chahuté par des supporters de River Plate à l’aéroport, Marcelo Gallardo a demandé du respect…
Si le FC Barcelone s’est imposé en finale du Mondial des Clubs contre RiverPlate, Lionel Messi n’a pas été ménagé à l’aéroport de Tokyo par des fans du club argentin. En effet, la star du Barça a été victime d’insultes et d’un crachat. Cependant, le quadruple Ballon d’Or peut compter sur de nombreux soutiens dans son pays.
« Donnez-lui le respect qu'il mérite »
Après Rodolfo D’Onofrio, MarceloGallardo, l’entraîneur de RiverPlate, a regretté l’attitude de certains de ses supporter à l’encontre de LionelMessi pour Olé. « Je n'ai pas vu les incidents, mais je n'apprécie pas cela. Lionel Messi est un footballeur, le meilleur du monde, qui joue pour l'Argentine et qui est né dans notre pays, donnez-lui le respect qu'il mérite ».
« Messi est un gentleman »
« Il y a toujours des imbéciles… Lionel Messi est un gentleman, qui a marqué un but et a ensuite levé la main en signe d’excuse. Il m’a confié qu’il avait failli jouer à River (…) Avec Mascherano nous avons parlé et bien sûr j’ai tenté de le séduire pour qu’il revienne un jour », avait confié RodolfoD’Onofrio, le président de RiverPlate, interrogé par Fox Sports.