Alors que Nolito semble être la grande priorité de Luis Enrique, l’attaquant du Celta Vigo a mis les choses au clair concernant son avenir.
« Luis Enrique veut Nolito et Nolito veut aller à Barcelone. Mais la dépense risque d’être trop importante pour le club. » Il y a peu, Guillem Balague faisait le point sur la piste menant à Nolito, priorité absolue de Luis Enrique. Mais il semblerait que le FC Barcelone doive se tourner vers une piste puisque le principal intéressé s’est confié et a nié toute approche des Blaugrana et a même annoncé une future prolongation.
« Je vais prolonger avec le Celta très prochainement »
« Un intérêt du Barça ? Ce sont que des rumeurs. Je veux être clair et net. J’ai simplement lu ça dans la presse et ce que me disent mes amis. Je crois que si le FC Barcelone me veut vraiment, ils appelleront le Celta Vigo, et je n’ai pas du tout été informé d’une telle chose. La seule chose qui soit vraie est que je suis heureux à Vigo et à part quelques détails encore manquants, je vais prolonger avec le Celta très prochainement », explique-t-il dans une interview accordée à Marca Plus.
« J’ai un contrat… »
« J’essaye d’être tranquille et déconnecté de tout ce qui est dit sur moi. J’essaye d’être comme toujours, être joyeux. Je suis calme et je veux juste continuer à faire les choses bien avec le Celta. J’ai un contrat avec le Celta Vigo et je comprends qu’on dise des choses. Sincèrement, je suis concentré sur mon équipe. Ce qui doit être sera », expliquait déjà récemment Nolito.