Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans le dossier Rakitic

Alors que la Juventus semblait s’être positionnée dans le dossier Ivan Rakitic, le directeur sportif du club, Fabio Paratici, assure que le Croate n’est pas ciblé par le club.

Le dossier Ivan Rakitic devrait être réglé cet hiver. En manque de temps de jeu au FC Barcelone après l’arrivée de Frenkie de Jong et l’éclosion d’Arthur Melo, le milieu croate semble s’être résigné à l’idée de quitter le club blaugrana dès le prochain mercato hivernal. Et alors qu’une grosse bataille était annoncée, notamment entre les clubs italiens, pour l’acquisition d’Ivan Rakitic cet hiver, la situation serait en vérité tout autre.

La Juventus est hors du dossier

Dans un entretien accordé à calciomercato.com, Fabio Paratici a évoqué la possibilité de voir Ivan Rakitic rejoindre la Juventus cet hiver. Et il a alors assuré que le club n’était pas intéressé par le milieu croate : « Rakitic ? Non, nous ne sommes pas intéressés. Notre effectif est complet et c’est l’un des meilleurs d’Europe. Nous sommes pleinement satisfaits de nos joueurs. » Néanmoins, Ivan Rakitic a toujours l’embarras du choix puisque l’Inter, le Milan AC et Manchester United seraient intéressés par son profil.

Articles liés