Mercato - Barcelone : Nouveau danger pour Abidal avec ce crack brésilien ?
Amadou Diawara

Pour repousser les avances du FC Barcelone, la Lazio voudrait prolonger Luiz Felipe. Alors que les négociations avec l'entourage du joueur seraient compliquées, une clause libératoire pourrait être incluse dans le futur contrat du joueur. 

Luiz Felipe pourrait bientôt disposer d'une clause libératoire. Pour renforcer la défense de Quique Setién, Eric Abidal aurait coché le nom du pensionnaire de la Lazio. Pour refroidir les ardeurs du secrétaire technique du FC Barcelone, les Biancocelesti voudraient prolonger le contrat de leur défenseur central. Toutefois, les négociations ne se passeraient pas comme prévu. 

Une clause libératoire à l'étude pour Luiz Felipe ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Claudio Lotito voudrait absolument étendre le bail de Luiz Felipe. Mais à en croire le média italien, le président de la Lazio aurait du mal à s'entendre avec les représentants de son protégé. Pour parvenir à un accord, la direction romaine et le clan Luiz Felipe étudieraient la possibilité d'inclure une clause libératoire dans le futur contrat du joueur. 

Articles liés