Mercato - Barcelone : Nouveau coup dur pour cet indésirable de Valverde ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si Rafinha ne devrait pas aller à l’Inter Milan, son entourage souhaiterait toujours le voir évoluer en Serie A. C’est ainsi que le milieu de terrain aurait été proposé à Naples, sans grand succès.

Après plusieurs mois concluants à l’Inter Milan, Rafinha espérait bien poursuivre son aventure du côté de San Siro. Mais devant les exigences financières du FCBarcelone, club pour lequel le Bréslien est lié jusqu’en 2020, l’Inter Milan n’a pas souhaité réaliser de folie le concernant, à son grand désarroi.  « Pour moi, l’Inter a été une expérience spectaculaire. Après ma blessure il était important de retrouver du temps de jeu et grâce à mes coéquipiers et aux supporters de l’Inter, j’ai retrouvé la confiance qui me manquait. J’étais vraiment heureux à l’Inter et j’étais vraiment persuadé pouvoir rester (…) Malheureusement le football est une question d’argent et on ne s’occupe pas de ce que sont les désirs des joueurs » a-t-il indiqué à Lancenet. L’entourage de Rafinha n’aurait toutefois pas abandonné l’idée de l’envoyer en Italie cet été.

Naples aurait recalé Rafinha !

Ainsi, selon Sportitalia, Rafinha aurait récemment été proposé à Aurelio de Laurentiis en vue d’un transfert. Le président du Napoli n’aurait cependant pas été convaincu et ne devrait pas donner suite concernant le milieu de terrain appartenant au FCBarcelone, préférant se concentrer sur d’autres pistes. La Serie A s’éloigne donc de plus en plus pour le Brésilien.

Articles liés