Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde proche de la Ligue 1 ? La réponse !

Interrogé sur l’avenir de Rafinha, son père et agent Mazinho a évoqué plusieurs offres pour le joueur du FC Barcelone… dont certaines, venant de Ligue 1.

Actuellement dans le doute au sujet de son avenir, Rafinha a récemment affiché son regret de ne pas avoir pu définitivement rejoindre l’Inter, où il a été prêté pendant six mois la saison dernière. « Pour moi, l’Inter a été une expérience spectaculaire » a expliqué le joueur du FC Barcelone. « J’étais vraiment heureux à l’Inter et j’étais vraiment persuadé pouvoir rester. Malheureusement le football est une question d’argent et on ne s’occupe pas de ce que sont les désirs des joueurs ».

Rafinha aurait reçu des offres en provenance de Ligue 1

Désormais, Rafinha devrait revenir vers le FC Barcelone… mais il ne devrait pas y rester longtemps puisqu’il aurait reçu plusieurs offres dont certaines, en provenance du Championnat de France. « Les opportunités ne manquent pas » a expliqué Mazinho, père et agent du Brésilien, lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « Le téléphone n’arrête pas de sonner actuellement. Nous avons eu des contacts en Liga, en Premier League, en Ligue 1 et en Bundesliga, mais aussi en Serie A. Je ne peux dire aucun nom pour l’instant. C’est top-secret ! ».

Articles liés