Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nicolas Pépé recruté pour remplacer Dembelé ou Malcom ?

Auteur d’un bon début de saison avec le LOSC, Nicolas Pépé figurerait bien sur les tablettes du FC Barcelone qui pourrait envisager de recruter l’attaquant ivoirien en cas de départ de Malcom et Ousmane Dembelé.

« Un départ cet hiver si on a une offre de 50 ou 60M€ ? En principe non, parce qu’on est dans la logique d’aller au moins jusqu’à la fin de la saison », confiait récemment Marc Ingla, le directeur général du LOSC, sur l’avenir de Nicolas Pépé. L’attaquant ivoirien devrait donc logiquement rester au sein du club nordiste jusqu’en fin de saison, mais pourrait logiquement se diriger vers un départ lors du mercato estival 2019. Et le FC Barcelone aurait d’ailleurs une petite idée en tête avec Pépé

Pépé dans le viseur du Barça ?

En effet, selon Mercato365, la direction du Barça envisagerait de se tourner vers Nicolas Pépé l’été prochain en cas de départ d’Ousmane Dembelé et/ou Malcom, deux éléments offensifs qui ont été en difficultés ces dernières semaines. Reste à savoir si Barcelone parviendra à trouver un accord financier pour attirer Nicolas Pépé.

Articles liés