Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De Jong et de Ligt afficheraient une envie commune pour leur avenir

Prisés par les plus grands clubs européens en ce début de saison, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt voudraient toutefois continuer leur progression main dans la main.

Auteurs d’un début de saison tout feu tout flamme que ce soit sous le maillot de l’Ajax Amsterdam ou des Pays-Bas, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt émerveillent déjà toute l’Europe. Les deux grands espoirs du football batave auraient d’ailleurs tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens à l’instar du PSG, de Barcelone ou encore plus récemment de Manchester City. Bien conscients de leur réussite, les deux inséparables auraient d’ailleurs fait une demande pour le moins originale pour l'avenir.

De Jong et de Ligt souhaiteraient continuer leur progression ensemble  !

Selon les informations du journaliste de TV3 Oriol Domènech, les deux pépites de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt et Frenkie De Jong, auraient fait part de leur volonté de partir ensemble dans le même club au cas où les dirigeants bataves seraient enclins à les vendre. Amis depuis longtemps, les deux chouchous de la Johan Cruyff Arena voudraient ainsi continuer leur progression ensemble. Une demande qui ne semblerait pas poser de problèmes à Marc Overmars, qui devrait toutefois attendre jusqu’au prochain mercato estival avant d’écouter les premières offres.

Articles liés