Barcelone : «Il devrait y avoir deux Ballons d’Or, dont un pour Messi…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le Ballon d’Or a été remis ce lundi, Angel Cappa estime que cela n’a aucun sens de ne pas le donner à Lionel Messi.

Comme attendu, Lionel Messi n’a pas soulevé son 6ème Ballon d’Or ce lundi. Il faut dire que la star du FC Barcelone n’était pas vraiment parmi les favoris, lui qui a été éliminé en huitième de finale de la Coupe du monde et en quart de finale de la Ligue des Champions. Pourtant, à en croire Angel Cappa, le Ballon d’Or récompensant le meilleur joueur, il devrait alors revenir à Messi. L’Argentin a alors proposé une solution.

« S’ils récompensent le meilleur, le meilleur c’est Messi »

« Il devrait y avoir deux Ballon d’Or, dont un toujours pour Messi et l’autre reviendrait une année à un joueur et une autre à quelqu’un d’autre. S’ils récompensent le meilleur, le meilleur c’est Messi. Mais s’ils récompensent les résultats, c’est une autre histoire », a ainsi confié Angel Cappa pour As.

Articles liés