Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Messi… Luis Suarez revient sur ses doutes à son arrivée !

En 2014, Luis Suarez a posé ses valises au FC Barcelone. Et à cause de Lionel Messi et Neymar, l’Uruguayen a eu quelques doutes.  

Jusqu’à l’été 2017, le FC Barcelone pouvait compter sur le meilleur trio offensif du monde, la MSN. Avec Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, les Blaugrana disposaient d’une force de frappe impressionnante. Une association qui avait vu le jour à l’été 2014 avec l’arrivée de Luis Suarez, en provenance de Liverpool. Pourtant, au moment de poser ses valises en Catalogne, l’Uruguayen a eu quelques doutes, notamment à cause de Neymar et Messi.

« Où vais-je jouer ? »

Dans une interview accordée à Otro, Luis Suarez est ainsi revenu sur ses doutes lors de son arrivée à Barcelone. Le numéro 9 blaugrana a alors confié : « Je suis venu à Barcelone et il y avait Neymar et Messi dans l’équipe. Je me suis demandé : « Où vais-je jouer ? ». Avec mon travail, en me battant, en courant, en cherchant des espaces, j’ai pu m’adapter aux deux meilleurs joueurs du monde. C’était seulement une question d’adaptation et d’être intelligent ».

Articles liés