Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le message fort du Barça pour Ousmane Dembélé !

Après la rencontre face à Villarreal, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du Barça, a évoqué le cas d’Ousmane Dembélé.

Le déclic pour Ousmane Dembélé ? Ce dimanche, le joueur du FC Barcelone a brillé sur la pelouse du Camp Nou contre Villarreal. S’il n’a pas réussi à trouver le chemin des filets, il a fait énormément de mal à ses adversaires, notamment avec ses dribbles. De bon augure pour Dembélé, qui s’est retrouvé dans l’œil du cyclone ces dernières semaines. Et malgré les polémiques, il peut compter sur le soutien de son club, à l’image de Guillermo Amor.

« Il a été important pour l’équipe »

En effet, rapporté par Sport, Guillermo Amor a tenu à apporter son soutien à Ousmane Dembélé. Le directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone a ainsi confié : « Dembélé doit avoir de la patience. C’est un jeune joueur qui est arrivé l’année dernière et quand il a joué, il a montré des choses, qu’il est à un bon niveau, il a mis des buts, mais nous sommes dans un club où il y a de la pression, où on te regarde à la loupe. Mais aujourd’hui, il a fait un match fantastique. Avec le ballon, mais aussi sans. Il a été important pour l’équipe. Nous sommes très contents ».

Articles liés