Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un défenseur recruté avant janvier par le Barça ?

Alors que le FC Barcelone travaillerait pour recruter un défenseur central pour pallier la blessure de Samuel Umtiti, ce renfort pourrait venir avant même l’ouverture du mercato hivernal. Explications.

Avec les blessures de Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen, le FC Barcelone chercherait donc actuellement une solution pour renforcer la défense centrale d’Ernesto Valverde. Ainsi, à l’approche du mercato hivernal, la direction blaugrana aurait activé plusieurs pistes afin de trouver l’heureux élu à ce poste. Et comme l’explique Mundo Deportivo, ce renfort pourrait même être acté avant même l’ouverture du mercato hivernal.

Un défenseur central comme joker médical ?

Ce dimanche, Mundo Deportivo explique tout cela pourrait être rendu possible grâce à Rafinha. Lui aussi blessé, le Brésilien en saura plus que son indisponibilité dans les prochaines heures. Du côté de Barcelone, on réfléchirait donc à la possibilité de recruter un joker médical pour pallier cette blessure et plus particulièrement avec un défenseur central. Le média ibérique précise toutefois que ce joker doit soit être libre de tout contrat ou alors évoluer en Liga. Affaire à suivre…

Articles liés