Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un objectif précis de Leonardo pour cet indésirable de Valverde ?

Désireux de s’attacher les services de Denis Suarez, Leonardo, directeur sportif du Milan AC, désirerait obtenir le prêt du milieu de terrain du Barça, assorti d’une option d’achat.

Avec seulement 100 minutes de jeu depuis le début de saison, Denis Suarez n’a clairement pas sa place aux yeux d’Ernesto Valverde. Le jeune milieu de terrain du Barça reste un plan C, voire D, à son poste, et la question d’un départ peut légitimement se poser. Unai Emery ouvrirait grand la porte à l’international espagnol, mais le Milan AC représenterait une véritable concurrence pour le technicien d’Arsenal. Le cador de Serie A aurait un plan bien huilé autour de Suarez.

Un prêt avec option d’achat pour Denis Suarez ?

Et Tuttosport fait une grande annonce autour de l’éventuelle arrivée de Denis Suarez au Milan AC. Leonardo, directeur sportif des Rossoneri, souhaiterait obtenir le prêt du jeune joueur de 24 ans dès le prochain mercato hivernal, à l'image d'un certain Rafinha, prêté chez le rival de l'Inter, toujours en provenance du FC Barcelone, l'hiver dernier. 

Articles liés