Prêté par le FC Barcelone à l'OGC Nice lors du dernier mercato d’hiver après son expérience ratée au Benfica, Jean-Clair Todibo pourrait bel et bien s'inscrire dans la durée chez les Aiglons.
Parti très tôt de Toulouse au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo, défenseur français de 21 ans, n’a pas eu l’occasion de s’illustrer chez les Blaugrana. Après des expériences en prêt à Schalke 04 puis à Benfica, Jean-Clair Todibo a rejoint l’OGC Nice lors du dernier mercato d’hiver. Une décision qui semble porter ses fruits, puisque que les performances du Français sont très bonnes depuis son arrivée chez les Aiglons. Il semble pouvoir enfin exploiter pleinement son potentiel et il même a exprimé récemment son souhait de vouloir prolonger son aventure à l'OGC Nice. Un désir qui pourrait bien devenir réalité.
Barcelone va empocher 8,5M€
D’après les informations rapportées par Mundo Deportivo, l’OGC Nice aurait fait part au FC Barcelone de son souhait d’activer l’option d’achat de Jean-Clair Todibo. Une option d’achat d’un montant de 8,5M€, qui ira directement dans les caisses du FC Barcelone si l’option est levée avant le 30 juin. Une belle opération donc pour le club catalan qui n’avait pas réussi précédemment à se séparer de Jean-Clair Todibo, mais aussi pour l’OGC Nice qui pourrait récupérer un jeune joueur heureux et en confiance.