Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, PSG… La tendance se confirmerait pour Coutinho !

Malgré un échec cuisant dans ce dossier lors du mercato estival, le FC Barcelone espère toujours engager Philippe Coutinho. Poussé par Neymar, le PSG ne semble cependant pas prêt de lâcher l’affaire…

Avec des joueurs comme Neymar, Gabriel Jesus ou encore Philippe Coutinho, la sélection brésilienne dispose d’une ligne d’attaque au potentiel impressionnant. Et bien qu’il soit entouré de Kylian Mbappé et Edinson Cavani au PSG, Neymar verrait d’un bon œil l’arrivée de l’un de ses compères de la Seleçao. Comme le 10 Sport vous l’a récemment révélé, l’ancien Barcelonais a fait de la venue de Philippe Coutinho l’un de ses objectifs. Une tendance d’ailleurs confirmée par la presse anglaise.

Neymar en VRP de luxe pour Philippe Coutinho

Le Daily Mirror explique ainsi que le FC Barcelone, qui courtise ardemment Coutinho depuis plusieurs mois, devra faire avec la concurrence du PSG dans ce dossier. Le club de la capitale surveillerait ainsi de près la situation du chouchou d’Anfield, sous l’impulsion d’un Neymar convaincu de la plus-value que représenterait Philippe Coutinho dans le jeu du PSG. La bataille ne fait que commencer entre le Barça et le PSG...

Articles liés