Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Neymar pousse pour Coutinho

Dans les colonnes du 10 Sport, en kiosques demain jeudi, on apprend que Neymar pousse pour que le PSG boucle le transfert de Philippe Coutinho au plus vite.

Récemment, une photo a été relayée dans les médias espagnols, et notamment dans le quotidien catalan Sport. Elle montre Kia Joorabchian (l’un des agents de Philippe Coutinho avec le Brésilien Giuliano Bertolucci), attablé dans un restaurant londonien avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Selon nos informations, il s’agissait du Mayfair Bar, un restaurant dans les beaux quartiers de Londres, aux abords de Hyde Park. On ne sait pas ce qu’il y avait au menu du May Fair Bar ce jour-là, mais le 10 Sport est en mesure de confirmer avec certitude que le dossier Philippe Coutinho était bien au menu des discussions, même si les deux hommes auraient aussi évoqué d’autres dossiers à l’occasion de ce meeting. Voilà qui vient confirmer très clairement que le milieu attaquant brésilien de Liverpool figure parmi les grosses cibles du PSG pour l’été prochain.

Neymar a fait son choix pour Coutinho

Selon nos informations, le PSG dispose d’un atout de taille : la présence de Neymar dans l’effectif. La star brésilienne s’entend très bien avec Philippe Coutinho, et elle aurait déjà commencé à faire le job pour essayer de le convaincre de choisir Paris. D’ailleurs, Neymar n’en serait pas resté là. En effet, selon certaines indiscrétions, l’attaquant brésilien aurait également fait passer le message à ses dirigeants qu’il fallait que le club fasse le maximum pour arracher Coutinho. Neymar milite donc clairement pour l’option Philippe Coutinho.

A.H. et A.B.

Articles liés