Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prioritaire sur Lautaro Martinez ?

Si le FC Barcelone chasse Neymar et Lautaro Martinez pour la saison prochaine, il semble que la priorité soit donnée au Brésilien.

Qui de Lautaro Martinez ou Neymar signera au FC Barcelone ? Car oui, en effet, le Barça devra faire un choix. Les deux transactions vont être onéreuses, et hors grosse vente, le FC Barcelone ne pourra pas réaliser les deux. Ainsi, le Barça devra choisir qui sera sa priorité pour le prochain mercato. Et elle pourrait être donnée à Neymar

Une condition pour prolonger Messi

Car en effet, les demandes des dirigeants ne sont pas les seuls points importants dans ce dossier. Le FC Barcelone souhaite toujours prolonger Lionel Messi, afin de lui offrir un dernier contrat en or du côté de la Catalogne. Cependant, avant de prendre une décision, Lionel Messi a instauré une condition pour ses dirigeants : s’il prolonge, Neymar doit revenir. La star brésilienne clame tout haut depuis l’été dernier qu’il souhaite revenir au FC Barcelone ; une demande à laquelle Leonardo n’avait pas pu accéder faute d’offre intéressante de la part des dirigeants barcelonais.

Alors que le Barça cherche un successeur à Luis Suarez à la pointe de son attaque, le dossier Lautaro Martinez continue d’avancer pas à pas. Cependant, avec les demandes de Messi, ce dossier pourrait être mis à l’arrêt, le club privilégiant donc le retour de Neymar à l’arrivée de l’international argentin. Reste à savoir si le Barça fait le bon choix…

Articles liés