Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar… Pourquoi il n’est pas intransférable…

Le Barça a dépensé beaucoup d’argent pour arracher le jeune brésilien Neymar en 2013. Neymar est suivi par plusieurs grands clubs, dont le PSG…

Neymar a été le véritable théâtre d’un Clasico en coulisses en 2013. Le Real Madrid et le FC Barcelone se sont arrachés la star de Santos. Neymar est considéré comme le plus grand talent du football brésilien depuis des années. Le Barça a finalement remporté le gros lot. Pas à n’importe quel prix…

Mercato - Real Madrid : Ce joueur madrilène qui joue les VRP de luxe pour Danilo...

LE REAL ET LE PSG À L’AFFÛT

Le Barça a été plongé dans la tourmente après le transfert du Brésilien. Le club a été rattrapé par la justice espagnole. Neymar, lui, est meilleur cette saison. Il est plus influent. Neymar, 22 ans, a beaucoup de potentiel et il plaît à de nombreux clubs. Dont le Real Madrid, qui n’a pas lâché l’affaire, mais aussi le PSG.

L’AFFAIRE NEYMAR A FAIT BEAUCOUP DE MAL AU BARÇA…

Il faudra dépenser beaucoup d’argent pour espérer attirer le Brésilien. Ces deux clubs ont les moyens de leurs ambitions. D’après El Confidential, l’entourage de Neymar aurait d’ailleurs déjà pris la témpérature du côté du PSG. Au Barça, Neymar est l’une des stars mais pas encore la star. Il n’entretient pas d’excellentes relations avec tous ses coéquipiers. Et puis l’affaire Neymar a miné le club. Pas sûr qu’il soit retenu en cas de grosse offre…

Articles liés