Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Pogba… Un problème pour le Barça l’été prochain ?

Le Barça souhaite prolonger Neymar, mais les intentions du club sur le marché des transferts seraient remises en cause...

« Aujourd’hui, j’ai parlé avec le père de Neymar et il m’a dit que Neymar était très heureux au club. Et pas pressé de prolonger. Mais vous pouvez être sûrs que Neymar évoluera encore de nombreuses années au FC Barcelone. Il n’y a pas de doute ». Comme l’a assuré son agent Wagner Ribeiro, Neymar n’est pas pressé de prolonger. Mais selon toute vraisemblance, l’attaquant brésilien devrait prolonger l’aventure avec le club catalan…

Un dilemme pour le Barça ?

Le quotidien Marca évoque un futur problème pour le FC Barcelone. En se basant sur la somme déboursée pour les salaires la saison dernière, soit 388 millions d’euros, le quotidien assure que le club catalan va devoir faire des choix, la limite de la masse salariale étant fixée à 421 millions d’euros…

Neymar, Pogba, Turan…

Pour Marca, le transfert de Pogba et ses 20 millions de salaire pourraient mettre le Barça dans l’embarras, notamment dans l’optique de la prolongation de Neymar. Si Xavi, Pedro et Montoya sont partis, Aleix Vidal et Arda Turan ont signé, ce qui n’a pas fait bouger les choses selon Marca, qui assure que le Barça ne pourra sans doute pas faire tout ce qu’il souhaite sur le marché des transferts dans les mois à venir…

Articles liés