Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antoine Griezmann et Paul Pogba plus «galactiques» qu’Alexis Sanchez ?

Dans un chat accordé à Sky Sport, le journaliste Guillem Balague est revenu sur les rumeurs envoyant Alexis Sanchez du côté du Real Madrid.

Après avoir passé un mercato estival presque dans l’anonymat, le Real Madrid compte bien frapper fort dès le prochain mercato des transferts. Très attaché au terme de « galactiques », Florentino Pérez compte bien affiner sa liste pour recruter LE joueur capable de faire chavirer le Bernabeu. Et ce ne sera donc visiblement pas Alexis Sanchez

« Ce n’est pas du tout le prochain joueur voulu par le Real »

« La rumeur envoyant Alexis Sanchez au Real Madrid est-elle vraie ? Noooooon. Ce n’est pas du tout le prochain joueur voulu par le Real Madrid. Paul Pogba ou Antoine Griezmann incarne beaucoup plus le terme de galactique », explique Guillem Ballague. Mais s’il souhaite s’attacher les services d’un des deux français, le président du Real Madrid va devoir sortir le chéquier, puisque Griezmann possède une clause de 80M€, alors que la Juve ne compte pas lâcher Pogba pour moins de 100M€.

Quand Buffon félicite Pogba...

Cet été, Paul Pogba a ainsi refusé plusieurs offres, dont celle de Manchester City. Gianluigi Buffon, gardien et capitaine de la Juve, avait salué ce choix : « Le niveau auquel jouait Paul Pogba jouait la saison passée, il n’y avait personne meilleure dans le monde, et j’inclus Messi et Cristiano dedans. Quand vous êtes à ce niveau, les histoires sont toujours écrites sur votre futur. Manchester City est l’un des trois, quatre clubs dans le monde à pouvoir payer ce que j’appelle de l’argent fou, donc c’est normal qu’ils soient intéressés par lui. Il a dit clairement qu’il voulait rester à la Juventus et c’était important pour nous, mais aussi pour le football. Il a montré que l’argent ne gagne pas tout le temps ».

Articles liés