Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Plusieurs joueurs sauvés par De Ligt et Neymar ?

Alors que l’avenir de certains défenseurs du FC Barcelone serait en suspens, les opérations d’envergure lancées par le Barça pourraient finalement changer la donne.

L’opération dégraissage a commencé au FC Barcelone. André Gomes a rejoint Everton et Jasper Cillessen s’est engagé avec Valence. Pourtant, d’autres profils pourraient être en danger. Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti ou encore Jean-Clair Todibo. Le Barça souhaite donc vendre cet été, mais les Catalans seraient finalement pris dans des transferts records. Tandis que Matthijs de Ligt est sur le point de débarquer à la Juventus, Antoine Griezmann devrait débarquer le 1er juillet et Neymar souhaiterait effectuer son retour en Catalogne. Tous ces mouvements pourraient avoir une influence considérable sur certains défenseurs blaugrana

Umtiti et Todibo sauvés par de Ligt, Neymar et Griezmann ?

Selon les informations de Sport, deux membres de l’effectif catalan pourraient voir d’un bon oeil toutes ces opérations dans lesquelles le Barça est impliqué. Dans un premier temps, Matthijs de Ligt ne devrait pas rejoindre Barcelone ce qui laisserait la place à Samuel Umtiti et Jean-Clair Todibo. En parallèle, Josep Maria Bartomeu ne voudrait plus rechercher un nouveau défenseur puisque deux transferts d’envergure se trament en interne : Antoine Griezmann et Neymar. Les sommes astronomiques que l’on annonce pour ce duo de folie forceraient le président du Barça à faire une croix sur un renfort en charnière centrale. Umtiti et Todibo seraient donc tranquilles pour cet été… 

Articles liés