Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar et le PSG au cœur d’un incroyable souhait de Griezmann ?

En difficulté depuis le début de saison et son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann souhaiterait déjà partir. Et le Français aurait choisi son prochain club : le PSG.

Recruté pour 120M€ cet été, Antoine Griezmann peine à s’intégrer au FC Barcelone. Placé dans le couloir gauche de l’attaque catalane, le Français n’arrive pas à s’imposer et à évoluer à son meilleur niveau. Il faut dire qu’il lui faut un temps d’acclimatation pour s’adapter à ses nouveaux coéquipiers et notamment un certain Lionel Messi qui présente un style de jeu assez similaire à celui du Champion du monde. D’ailleurs l’entente entre les deux joueurs serait autant délicate sûr et en dehors du terrain.

Griezmann voudrait aller au PSG

Une situation qui pousserait Antoine Griezmann à déjà envisager un départ du Barça, seulement quelques mois après son arrivée. Et selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, le Français, lassé de sa relation avec Lionel Messi, aurait déjà un souhait très clair pour le futur : rejoindre le PSG. Une volonté qui pourrait bien arranger tout le monde. Antoine Griezmann retrouverait un club dans lequel il serait leader offensif et il pourrait également servir de monnaie d’échange pour Neymar qui souhaiterait toujours retourner au Barça. Cela faciliterait les négociations avec le PSG pour les Catalans, en manque de liquidités l’été dernier, et surtout, Lionel Messi serait certainement ravi de voir partir Antoine Griezmann en échange du retour de son grand ami brésilien. Reste à savoir ce qu’en pensent Leonardo et le PSG.

Articles liés