Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar contacté par le Real Madrid ? La presse espagnole confirme !

De l’autre côté des Pyrénées, on assure que Neymar, attaquant du FC Barcelone, a bel et bien été contacté par le Real Madrid lors du mois de décembre dernier.

Florentino Pérez rêve de recruter Neymar. Quitte à dépenser énormément d’argent, en indemnité de transfert et en salaire, le président du Real Madrid veut s’adjuger les services du prodige de l’éternel rival du FC Barcelone. La tâche s’annonce très compliquée, même si les médias ont récemment expliqué que le joueur avait rencontré des émissaires des Merengue ces dernières semaines. Des informations qui n’ont pas du tout plu au Brésilien, qui s’est empressé de démentir.

« Il y a eu des contacts directs »

Pourtant, il y aurait bel et bien eu une rencontre entre le Real Madrid et l’entourage de Neymar. « Il y a eu des contacts directs. Une personne proche de Neymar a parlé avec des émissaires du Real Madrid, avant Noël » a expliqué Eduardo Inda, journaliste espagnol, sur le plateau de l’émission El Chiringuito. « Il y a eu une prise de contact et le Real Madrid a demandé à l’envoyé du clan Neymar si un transfert était possible et celui-ci aurait répondu que ça pouvait se faire ».

« Soit ils gardent Neymar, soit Messi »

Le journaliste a notamment expliqué que le FC Barcelone ne serait pas si réticent à l’idée de vendre Neymar. « Le Barça a payé très cher le transfert de Neymar et ils ne peuvent pas maintenir son salaire, ainsi que celui d’autres joueurs encore longtemps » a confié Eduardo Inda. « Ils sont devant un dilemme : soit ils gardent Neymar et ils vendent Lionel Messi, soit ils décident de vendre Messi et gardent Neymar ».

Articles liés