Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nelson Semedo aurait tranché pour son avenir !

Alors que Nelson Semedo a été annoncé comme pouvant être l’une des monnaies d’échange dans le dossier Neymar, le latéral portugais n’aurait pas l’intention de partir cet été.

Le FC Barcelone cherche par tous les moyens de faire revenir Neymar, deux ans après son départ. Ce mardi, le club catalan a envoyé une délégation à Paris pour lancer un assaut final et tenter de négocier définitivement le transfert de l’international brésilien avec le PSG. Le Barça étudie toutes les options possibles, y compris celle d’un échange de joueurs alors que le club parisien demanderait Nelson Semedo dans le cadre d’un éventuel deal Neymar. Cependant, cette demande du PSG ne devrait pas se concrétiser.

L’Atlético était la seule option

D’après les informations de Marca, Nelson Semedo ne souhaiterait pas quitter le FC Barcelone, bien qu’il ait été annoncé cité dans les discussions pour un éventuel transfert de Neymar. Le Portugais n’aurait aucune intention d’aller au PSG, et la seule équipe qu’il aurait bien voulu rejoindre cet été était l’Atlético de Madrid. L’idée de voir Nelson Semedo débarquer à Paris en cas de départ de Neymar serait donc à oublier.

Articles liés