Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste de Mourinho scelle son avenir !

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone et de Manchester United, Milan Skriniar a reconnu que l’intérêt de José Mourinho le flattait. Le défenseur de l’Inter se voit cependant poursuivre sa carrière chez les Nerazzurri.

Grand artisan du retour au premier plan de l’Inter sur la scène européenne, Milan Skriniar aurait suscité de vives convoitises l’été dernier et figurerait toujours dans la short-list de clubs tels que le FC Barcelone, le Real Madrid ainsi que Manchester United. La presse transalpine expliquait d’ailleurs ces derniers jours que l’international slovaque de 23 ans privilégierait un transfert en Premier League. Une aberration selon lui, bien qu’il apprécie l’intérêt de José Mourinho.

« Même si Mourinho est l’un des meilleurs coaches au monde, un départ n’est pas envisageable »

« Quand un coach comme José (NDLR Mourinho) dit qu’il cherche un joueur comme moi, c’est toujours bon à entendre, mais je ne comprends pas pourquoi ces rumeurs subsistent. Je n’ai rien dit à qui que ce soit, juste ce que vous pouvez lire sur le web. Même si José est l’un des plus célèbres et meilleurs coaches au monde, un départ n’est pas une chose à laquelle je pense car je joue pour l’Inter et je suis heureux ici ». a lâché Milan Skriniar à l’occasion d’une interview accordée à ESPN. Reste à savoir si cette sortie médiatique calmera les ardeurs de ses courtisans à un peu plus de deux mois de l’ouverture du mercato hivernal.

Articles liés