Mercato - Barcelone : Avantage Mourinho pour cette piste chaude de Valverde ?
A.C.

Courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid, Milan Skriniar serait particulièrement tenté par un départ… vers la Premier League !

Véritable révélation de la dernière saison de Serie A, Milan Skriniar a été l’un des principaux artisans du retour de l’Inter en Ligue des Champions. Ses premières apparitions sur la prestigieuse scène européenne ont d’ailleurs confirmé son talent, ce qui a rassuré des clubs comme le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester United, qui avaient déjà tenté leur chance lors du dernier mercato estival. L’Inter aimerait prolonger son défenseur, mais ce dernier semble avoir d’autres idées en tête.

Milan Skriniar aurait un faible pour l’Angleterre

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Milan Skriniar aurait actuellement stoppé les dirigeants de l’Inter au sujet de sa prolongation de contrat. La raison ? Le quotidien explique que le défenseur central serait particulièrement tenté par un avenir en Premier League et donc à la cour de José Mourinho, à Manchester United. De là à forcer un départ, on en est encore loin, mais le Slovaque pourrait évoluer vers cette décision dans les prochains mois.

Articles liés