Mercato - Barcelone : Malcom recalé par un cador étranger ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Peu utilisé au FC Barcelone, Malcom et son entourage auraient sondé l’Inter Milan en vue d’un éventuel départ lors du prochain mercato. Mais le club italien aurait rapidement coupé court aux discussions…

Comme le révélait dernièrement la presse italienne, Malcom (21 ans) et son entourage envisageraient déjà un départ du FC Barcelone en janvier prochain. Très peu utilisé par Ernesto Valverde (25 minutes de jeu en Liga depuis le début de la saison), l’ancien milieu offensif des Girondins de Bordeaux aurait d’ailleurs sondé, par le biais de son entourage, l’Inter Milan.

L’Inter aurait refroidi Malcom

Mais selon Calciomercato.com, l’Inter aurait rapidement signifié au clan Malcom qu’elle ne tenterait pas sa chance avec le joueur du FC Barcelone cet hiver. En effet, refroidi par l’attitude du joueur au moment de son transfert avorté vers l’AS Roma durant le mercato estival (NDLR : Malcom faisait l’objet d’un accord total avec Roma, mais s’est finalement envolé vers Barcelone au dernier moment pour), l’Inter Milan ne devrait donc pas sortir Malcom de son calvaire au Barça lors du mercato de janvier.

Articles liés