Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Malcom intéressé par un départ cet hiver ?

Alors que Malcom vit un calvaire depuis son arrivée au FC Barcelone durant le mercato estival, son entourage aurait sondé l’Inter Milan dans l’optique d’un possible départ en janvier prochain.

Au terme d’un feuilleton haletant, Malcom (21 ans) a finalement rejoint le FC Barcelone l’été dernier au cœur d’un transfert à 41M€, alors que le milieu offensif brésilien avait initialement donné son feu vert à l’AS Roma. Seulement voilà, Malcom ne semble clairement pas entrer dans les plans d’Ernesto Valverde, qui ne lui a offert que 25 minutes de jeu en Liga depuis le début de la saison. D’ailleurs, selon la presse italienne, l’entourage de Malcom aurait sondé un pensionnaire de Serie A en vue du prochain mercato.

L’Inter sondé par l’entourage de Malcom ?

Calciomercato.com annonce ce mardi que le clan Malcom envisagerait l’hypothèse d’un départ du milieu offensif du FC Barcelone vers l’Inter Milan en janvier, d’autant que le club nerazzurro faisait également partie des prétendants de l’ancien Bordelais cet été. Pour rappel, comme l’a dernièrement révélé Mundo Deportivo, la direction du Barça se laisserait encore un peu de temps avant de prendre une décision radicale pour l’avenir de Malcom. Affaire à suivre…

Articles liés