Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des prochains jours décisifs pour l’avenir de Malcom ?

Malgré la situation plus que délicate de son ailier brésilien Malcom, la direction du FC Barcelone se donnerait encore un peu de temps pour parfaire son intégration.

L’été dernier, le FC Barcelone a déboursé pas moins de 41 millions d’euros pour s’attacher les services de Malcom. Après avoir montré le bout de son nez lors de la pré-saison, l’ancien Girondins n’a finalement joué que 25 minutes en Liga. Conjugué à ses pépins physiques depuis le début de saison, il semblerait que l’ailier brésilien n’entre pas dans les plans d’Ernesto Valverde. Une situation qui inquiète en Catalogne pour l’instant…

15 prochains jours décisifs concernant le futur de Malcom

En effet comme le rapporte Mundo Deportivo ce mardi, la direction du Barça se donnerait encore du temps avant de prendre une décision radicale en ce qui concerne l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux. Les 15 jours à venir avec notamment les réceptions de Séville, l’Inter et le Real Madrid seront ainsi déterminants même si l’international auriverde est loin d’être un titulaire indiscutable aux yeux de Valverde.

Articles liés