Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde fait une annonce sur le recrutement de janvier !

Alors qu’Ernesto Valverde fait face à une pénurie de défenseurs centraux suite aux blessures de Samuel Umtiti et de Thomas Vermaelen, l’entraîneur du Barça assure ne pas envisager l’arrivée d’un nouveau joueur à l’heure actuelle.

Après Samuel Umtiti, c’est au tour de Thomas Vermaelen d’être indisponible pour des problèmes physiques. De quoi inquiéter Ernesto Valverde, d’autant que Gerard Piqué ne rassure pas en charnière centrale depuis le début de saison, ce qui pourrait bien amener le Barça à recruter lors du mercato hivernal. Selon les informations de la RAC1, le coach du FC Barcelone souhaiterait enrôler un nouveau défenseur central dès le mois de janvier pour se renforcer. Une information sur laquelle est revenu le principal intéressé en conférence de presse ce vendredi.

« Je ne pense pas à d’éventuels ajouts »

« Un défenseur central cet hiver ? Ce sont des questions qui doivent être évaluées le moment venu. Nous avons actuellement nos joueurs et ceux de l’équipe B. Je ne pense pas à d’éventuels ajouts, mais à ce que nous avons. » a expliqué Ernesto Valverde, dans des propos relayés par Marca

Articles liés