Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi approché par la direction du Barça ? Il répond !

La presse italienne révélait dernièrement que le FC Barcelone courtiserait Monchi pour le rôle de directeur sportif. Le représentant de la Roma a cependant écarté cette possibilité.

Depuis son arrivée au poste de directeur sportif de la Roma au printemps 2017, Monchi est parvenu à réaliser quelques belles affaires pour le club de la Louve en faisant d’importantes plus-values avec les départs de Mohamed Salah et d’Alisson Becker, tout en parvenant à attirer Javier Pastore ou encore Steven Nzonzi. Son travail n’est lui aussi, pas passé inaperçu, puisque la presse étrangère dévoilait dernièrement que Manchester United ainsi que le FC Barcelone songeraient à enrôler le directeur sportif espagnol.

« Je ne prête pas attention aux choses qui n’ont pas de sens »

Dans le cadre du déplacement de la Roma au Real Madrid ce mercredi pour le compte de la première journée de Ligue des champions, le directeur sportif du club romain a mis fin aux spéculations autour de son avenir. « Je suis ici à ce poste, je vis au jour le jour et j’ai toujours des années de contrat restantes dans mon bail avec Rome. Je ne prête pas attention aux choses qui n’ont aucun sens, comme une offre du Barça », a assuré Monchi au micro de la Cadena COPE pour l’émission El Partizado.

Articles liés