Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi approché par la direction du Barça ?

Selon la presse transalpine, l'interêt du FC Barcelone pour le directeur sportif de la Roma, Monchi, semblerait se renforcer depuis quelques jours...

Depuis son arrivée à l’AS Rome en tant que directeur sportif, Monchi a considérablement révolutionné l’équipe. Que ce soit dans le sens des départs, où il a fait parler ses qualités de vendeurs en se séparant de joueurs comme Alisson Becker, Mohamed Salah ou encore Kevin Strootman. Ou bien dans le sens des arrivées, en parvenant à attirer des joueurs tels que Javier Pastore ou bien le champion du monde français, Steven N’Zonzi. Des prouesses qui ne laisseraient pas de marbre un géant d’Europe…

Après Manchester United, Le Barça ferait les yeux doux à Monchi !

Selon le Corriere dello Sport, il s’agirait du FC Barcelone. En effet, les directeur sportif espagnol devrait rapidement être contacté par les Catalans. Pour rappel, Manchester United suivrait également de près la situation de l’ancien faiseur de miracles du FC Séville, qui de son côté réfléchirait sérieusement à quitter le club de la Louve d’ici quelques mois.

Articles liés