menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Barcelone : La mise au point de l’agent de cette piste de Valverde !
Jean-Guillaume Daunizeau

Szymon Pacanowski, représentant les intérêts de Krzysztof Piatek, évoque l'avenir du buteur du Genoa, pisté par le Barça.

Malgré la fin du mercato, ErnestoValverde s’activerait d’ores et déjà en coulisses afin d’apporter de nouvelles têtes à son effectif. Le technicien du FC Barcelone ciblerait notamment le profil de Krzysztof Piatek, arrivé au Genoa cet été, selon les récentes informations de SecoloXIX, mais dans un entretien accordé à FootMercato ce samedi, SzymonPacanowski, agent de l’international polonais, assure que la formation génoise, est l’équipe idéale pour son client.

« Le Genoa est le club parfait »

« Le Genoa est le club parfait pour les joueurs polonais. C’est un club qui offre beaucoup de chances, parce qu’il n’avait pas de buteur et pour eux un joueur comme Piatek pour 4M€ est un bon deal. C’est un bon club avant de passer à l’étape supérieure. Aujourd’hui, il veut seulement bien jouer avec le Genoa, mais aussi avec l’équipe nationale de Pologne. Seulement cela sans penser à autre chose », explique SzymonPacanowski.

Articles liés