Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi prêt à suivre Suarez dans une destination exotique ?

Luis Suarez pourrait très prochainement prendre la direction de l'Inter Miami, et Lionel Messi pourrait suivre son coéquipier du FC Barcelone et s’engager avec le club de David Beckham.

L’avenir de Lionel Messi pourrait être lié à Luis Suarez. Depuis quelques jours, l’avenir de La Pulga serait de plus en plus incertain. Alors qu’il pourrait quitter le FC Barcelone librement l’été prochain, la star argentine pourrait faire ses adieux à l’Europe et tenter une aventure en MLS. Selon les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo, Lionel Messi (32 ans) serait emballé par l’idée de rejoindre les États-Unis. Une information confirmée par le Daily Mail.

Lionel Messi et Luis Suarez de nouveau associé à Miami ?

La MLS serait bel et bien une destination à prévoir pour Lionel Messi. En fin de contrat en juin 2021, Luis Suarez (32 ans) pourrait prendre la direction du Miami Inter, la franchise de David Beckham qui entrera en scène en mars prochain. À en croire le média britannique, il ne serait pas impossible que Lionel Messi suive les traces de son coéquipier et ami uruguayen en Floride. Affaire à suivre…

Articles liés