Suite à l'humiliation subie contre le Bayern Munich (2-8), Josep Maria Bartomeu est dos au mur, son vestiaire réclame des changements.
« Des moments très difficiles. Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé hier (vendredi). Je suis déçu. Je ne veux pas chercher des excuses parce qu'elles n'existent pas. Nous devons vraiment changer. » Marc-André ter Stegen ne s'en cache pas, il attend d'énormes changements au FC Barcelone afin de se remettre de l'humiliation subie contre le Bayern Munich (2-8) en quart de finale de la Ligue des Champions. Un avis partagé deux autres cadres du vestiaire, à savoir Lionel Messi, mais surtout Gerard Piqué, dont l'avis a le mérite d'être clair.
Les stars du vestiaire réclament du changement
« Ce fut un match horrible, le sentiment est terrible, la honte est le mot. On ne peut pas rivaliser comme ça, ce n'est pas la première, la deuxième ou la troisième fois que ça nous arrive. C'est très dur, très dur et j'espère que ça en vaut la peine. Tout le monde devrait y réfléchir, le club a besoin de changements, je ne parle pas de l'entraîneur, ni des joueurs, je ne veux désigner personne, structurellement l'équipe, le club a besoin de toutes sortes de changements, parce que ce n'est pas la première fois que cela nous arrive, ni la deuxième ou la troisième fois », confie le défenseur du Barça. Autrement dit, Josep Maria Bartomeu se retrouve bien dos au mur.