Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi au cœur d’un incroyable projet… avec Guardiola ?

Bernard Arnault, célèbre homme d’affaires français, souhaiterait s’offrir les services de Lionel Messi et de Pep Guardiola.

Va-t-on encore voir longtemps Lionel Messi arpenter les terrains européens ? Du côté de la Catalogne, on l’espère bien ! Josep Maria Bartomeu a en effet exprimé le souhait de profiter du sextuple Ballon d’Or encore plusieurs années. « J’espère que ça ne sera pas le dernier Ballon d’Or pour Messi, il est jeune encore ! » a lâché le président du FC Barcelone au micro de L’Équipe. « Il peut encore jouer beaucoup d’années avec nous ». Un grand danger pourrait toutefois chambouler les plans du Barça…

Arnault veut Messi et Guardiola au Milan AC !

D’après les informations de La Repubblica, Bernard Arnault souhaite racheter le Milan AC et pour relancer le club lombard, il rêve en grand. Le quotidien italien explique en effet que l’homme d’affaires français propriétaire de LVMH souhaiterait attirer Lionel Messi à Milan, mais également Pep Guardiola ! Pour rappel, les deux hommes n’ont plus travaillé ensemble depuis le départ du technicien catalan du FC Barcelone en 2012.

Articles liés