Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu lâche un indice sur l’avenir de Messi !

Bien qu’il ne soit lié au FC Barcelone que jusqu’en juin 2021 d’un point de vue contractuel, Lionel Messi aurait le physique pour faire les beaux jours du Barça pour un bon bout de temps encore selon Josep Maria Bartomeu. 

Lionel Messi ne cesse d’impressionner. Après avoir libéré les siens en manque d’inspiration au Wanda Metropolitano face à l’Atletico Madrid dimanche (1-0), le capitaine du FC Barcelone s’est rendu à Paris lundi soir pour soulever le 6ème Ballon d’Or de sa carrière, faisant de lui le joueur le plus titré de tous les temps pour cette récompense individuelle. Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu s’est enflammé pour le nouveau succès de Messi après la cérémonie tout en laissant entendre qu’il avait encore de belles années devant lui au FC Barcelone. 

« Il peut encore jouer beaucoup d’années avec nous »

« Messi ? C’est le plus grand de tous les temps. J’espère que ça ne sera pas le dernier Ballon d’Or pour Messi, il est jeune encore ! Il peut encore jouer beaucoup d’années avec nous ». a confié Josep Maria Bartomeu après le sixième sacre de Lionel Messi lundi soir au micro de L'Equipe. Le capitaine du FC Barcelone serait donc susceptible de faire les beaux jours du Barça pour quelques temps encore, lui qui est contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2021. 

Articles liés