Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Benzema déjà tout tracé ?

Bien qu’il se sente bien au Real Madrid au point de prolonger son contrat à la Casa Blanca, Karim Benzema pourrait terminer sa carrière à l’OL s’il le souhaitait selon Jean-Michel Aulas. 

Formé à l’OL, Karim Benzema s’est révélé aux yeux du football français et sur la scène européenne en Ligue des champions avant d’entrer dans une tout autre dimension à l’été 2009 en rejoignant le Real Madrid en même temps que Kaka et Cristiano Ronaldo. Président de l’OL, Jean-Michel Aulas a assuré sur le plateau de BeIn Sports lundi que l’attaquant du Real Madrid où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2021, était le bienvenu à Lyon. 

« Un retour de Benzema ? On en a discuté » 

« Si un retour de Benzema était possible ? Oui bien sûr, ce serait possible si lui y trouvait son compte. On avait discuté avec Karim Djaziri l’année dernière. Entre temps, il y a eu un certain nombre de changements au Real. Il a un statut qui est immense et c’est l’un des tout meilleurs joueurs français évidemment. Donc ce n’est pas possible à l’instant T. Mais si demain, ou après-demain, il y a une possibilité de faire revenir Karim comme Juninho l’a dit et en général quand Juninho dit des choses, il ne le dit pas à tort et à travers. Si on a évoqué ce retour ? Bien sûr (…), (Karim Benzema) c’est mon fils ». a confié Jean-Michel Aulas lors de l’émission Le décrassage de Luis. Reste à savoir si Karim Benzema répondra favorablement à l’appel du pied du président de l’OL.

Articles liés