Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aulas interpelle Benzema pour un retour à l’OL !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid, Karim Benzema a reçu un énorme appel du pied de la part de Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL a grandement ouvert la porte à son retour au club rhodanien.

« Je me sens bien. C'est avec le travail. C'est ma maison ici à Madrid, je sens beaucoup de confiance de mes partenaires, mon coach, le président et les supporters ». Voici le message que Karim Benzema livrait récemment au micro de RMC Sport. L’attaquant du Real Madrid, qui est contractuellement lié à la Casa Blanca jusqu’en juin 2021, pourrait rester pour une durée plus longue dans sa « maison ». En effet, Marca révélait dernièrement qu’une prolongation de contrat jusqu’à l’été 2023 serait dans les tuyaux. Mais Jean-Michel Aulas a un tout autre plan pour la suite des opérations de Benzema.

Un retour de Benzema à l’OL ? « C’est possible » pour Aulas

« Si un retour de Benzema était possible ? Oui bien sûr, ce serait possible si lui y trouvait son compte. On avait discuté avec Karim Djaziri l’année dernière. Entre temps, il y a eu un certain nombre de changements au Real. Il a un statut qui est immense et c’est l’un des tout meilleurs joueurs français évidemment. Donc ce n’est pas possible à l’instant T. Mais si demain, ou après-demain, il y a une possibilité de faire revenir Karim comme Juninho l’a dit et en général quand Juninho dit des choses, il ne le dit pas à tort et à travers. Si on a évoqué ce retour ? Bien sûr (…), (Karim Benzema) c’est mon fils ». a assuré le président de l’OL sur le plateau de BeIn Sports pour l’émission « Le décrassage de Luis ».

Articles liés