Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Alves… Le Barça ne s’est pas trompé avec cette recrue

Présenté vendredi, Sergiño Dest s’est clairement enflammé pour son transfert au FC Barcelone, pour le fait d’évoluer aux côtés de Lionel Messi et de marcher sur les traces de son modèle Daniel Alves.

Après de longs mois de spéculation au cours desquels Sergiño Dest a été lié à plusieurs clubs dont le PSG et le Bayern Munich, l’international américain de 19 ans a choisi de quitter l’Ajax Amsterdam afin de vivre son rêve en signant au FC Barcelone. Au sein du club blaugrana, le latéral droit très offensif pourra servir Lionel Messi et ainsi arborer la tunique blaugrana comme son idole Daniel Alves l’a fait avant lui.

« Signer pour le Barça est la bonne décision. Dani Alves, il a joué ici, je veux lui ressembler »

« Je suis très content d’être à Barcelone, je suis fier que vous ayez une telle confiance en moi pour tenir le poste de latéral droit dans cette équipe, je vais donner mon meilleur pour atteindre mon potentiel et aider mes partenaires à gagner tous les titres possibles. Visca el Barça. Le Bayern est un club fantastique, mais j'ai suivi mon cœur. Signer pour le Barça est la bonne décision. Dani Alves, il a joué ici, c'est vraiment un grand joueur. J’ai appris beaucoup de lui grâce à des vidéos sur Youtube, je peux toujours apprendre de lui parce que d'anciens partenaires sont toujours là, comme Lionel Messi. Je veux lui ressembler. (...) Je vais essayer de m’inspirer de Daniel Alves : courir pour attaquer mais aussi pour défendre. Si je dois m’entraîner davantage pour ça, je le ferai ». a confié Sergiño Dest en conférence de presse.

Articles liés