Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay s'enflamme pour ses débuts !

Arrivé à Barcelone en provenance de l’OL, Memphis Depay vient de disputer son premier match sous le maillot du Barça. Buteur, le Hollandais a fait passer un message très fort après la rencontre contre Girona. 

Avec peu d’argent à disposition, Joan Laporta doit se creuser les méninges pour le mercato du FC Barcelone. Très rapidement, le président catalan a bouclé les arrivées de Sergio Agüero, Emerson Royal, Eric Garcia et… Memphis Depay. Venu libre de l’OL, l’attaquant hollandais est l’une des recrues phares de l’été. Et ce samedi, Memphis Depay a pu faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs face à Girona (3-1). 

«Je sais qu'ils attendent beaucoup de moi»

Pour sa première sous la tunique blaugrana, Memphis Depay a trouvé le chemin des filets. Dans des propos rapportés par Marca, l’ancien lyonnais n’a pas caché sa joie après son premier match avec le Barça : « Je suis content de pouvoir jouer mes premières minutes. J'ai apprécié. Je suis très heureux. Je sais qu'ils attendent beaucoup de moi et j'ai travaillé dur. Ce sont de très beaux moments. Quand nous jouerons dans le stade, ce sera aussi incroyable. Les supporters nous donneront de l'énergie dans le stade ».

Articles liés