Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Leonardo déjà fixé pour cet indésirable de Valverde ?

Alors que le Milan AC songerait à proposer un prêt avec option d’achat au FC Barcelone pour Denis Suarez, les dirigeants blaugrana ne prévoiraient d’accepter qu’une offre de transfert définitive.

100 minutes de jeu. Voici le bilan de la saison de Denis Suarez toutes compétitions confondues avec le FC Barcelone. Peu, trop peu pour le milieu de terrain espagnol de 24 ans. Cependant, son temps de jeu ne lui poserait pas de problèmes puisqu’il cultiverait le désir de poursuivre au Barça, d’après les dernières informations. Une volonté que ne partagerait pas la direction barcelonaise qui tenterait de le céder cet hiver si un club formulait un intérêt concret. Ce que songerait de faire le Milan AC. Encore faudrait-il que les Rossoneri respectent les supposées demandes des Blaugrana.

Le Barça n’écouterait que les offres de transferts pour Denis Suarez

En effet, la presse italienne révélait récemment que Leonardo travaillerait avec la direction milanaise pour s’attacher les services de Denis Suarez. Le directeur sportif aurait arrêté son choix sur la nature de l’opération pour proposer une offre de prêt avec option d’achat. Une proposition qui ne plairait pas au FC Barcelone selon Calciomercato.com. Le portail transalpin explique que les dirigeants catalans seraient ouverts à un départ de Suarez en janvier si et seulement si, une offre pour un transfert définitif lui était transmise. Le Barça attendrait alors qu’un pensionnaire de Premier League se manifeste. Cependant, le Milan ne compterait pas lâcher l’affaire dans le dossier Suarez

Articles liés