Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme rebondissement pour l'avenir de Werner ?

La presse italienne est formelle pour l’avenir de Timo Werner. Malgré l’intérêt du Barça ou de Liverpool, l’attaquant de Leipzig devrait rejoindre le Bayern Munich cet été.

Auteur d’une saison pleine avec le RB Leipzig, notamment en Ligue des ChampionsTimo Werner pourrait ne faire de vieux os chez le troisième de Bundesliga. Ses performances auraient en effet traversé les frontières, suite aux nombreuses informations d’approches du FC Barcelone et de Liverpool. Sous contrat jusqu'en 2023, Timo Werner disposerait donc de deux belles portes de sortie pour la suite de sa carrière. À moins que le jeune buteur de 24 ans reste en Allemagne.

Direction Munich pour Timo Werner ?

La Gazzetta dello Sport fait une grande révélation concernant Timo Werner. La parution transalpine assure que l'avant-centre de Leipzig devrait, selon toute vraisemblance, devenir un nouveau joueur du Bayern Munich lors du mercato estival. Le Barça ne serait pas en position de force pour l'international allemand, alors que ce dernier disposerait d'une clause de 30M€. Les Allemands profiteraient de l’argent du transfert de Timo Werner afin de s’attacher définitivement les services de Patrik Schick, actuellement prêté par l’AS Rome

Articles liés