Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi serait parvenu à ses fins pour Lautaro Martinez !

Lionel Messi jouerait un rôle prépondérant concernant l'éventuel transfert de Lautaro Martinez, attaquant de l'Inter Milan, cet été.

Alors qu’il vient de souffler ses 33 bougies, Luis Suarez devrait assister au renfort d’un nouvel attaquant cet été. Un nom revient avec insistance pour assurer la succession de l’Uruguayen. En effet, Lautaro Martinez serait toujours dans les plans du FC Barcelone à quelques mois du mercato estival. Les Blaugrana pourraient faire donc un joli cadeau à Lionel Messi, lui qui serait tombé sous le charme du buteur de l'Inter Milan. Une information qui se confirme sérieusement en Italie.

Lautaro Martinez aurait accepté de rejoindre le Barça grâce à Messi !

Conformément aux indications de Tuttosport ce mercredi, Lionel Messi aurait identifié Lautaro Martinez comme le digne successeur de Luis Suarez, et ce depuis plusieurs mois. L’attaquant de l’Inter Milan se serait montré flatté par l’intérêt du capitaine du FC Barcelone. L’international argentin aurait donc choisi de venir au Barça afin d'évoluer aux côtés de son compatriote la saison prochaine.

Articles liés